Additifs

PROTECTA HIGHT MILEAGE P34511PK

32.10 €

Le dernier rempart contre l'usure du moteur PROTECTA HIGH MILEAGE
ProTecta est la formule synthétique pour kilométrage élevé, elle est conçue pour des véhicules ayant plus de 75.000 km et qui n’ont pas employés régulièrement les produits SFR ou ProTecta. Les véhicules à haut kilométrage accumulent les dépôts qui créent de la boue, entraînant la consommation de carburant et génère de la fumée. En outre les joints peuvent devenir durs, fragiles entrainant des fuites. La formule synthétique pour kilométrage élevé de ProTecta se compose d'un détergent, de dispersant fortement concentré et d'un ensemble anti-usure pour nettoyer des dépôts et pour réduire l'usure. De ce fait prolonge la vie de votre moteur. Protecta empêche également les fuites.

La formule synthétique pour kilométrage élevé de ProTecta a été testée sur un moteur mis à rude épreuves (essai pratique de 160.000 km) avec des résultats exceptionnels. ProTecta améliore réellement l'économie du combustible et sa formule synthétique avancée, permet de prolonger les intervalles des entretiens. Utilisez une bouteille au moins à chaque entretien pour des résultats optimaux.
Propriétés bio de SFR : Réduit les émissions, arrête les fuites et la pollution de l'environnement, prolonge les intervalles d’entretien et à améliorer la biodégradabilité comparée aux lubrifiants conventionnels

AVANTAGES : NE SUPPRIME AUCUNES GARANTIES CONSTRUCTEURS OU REPARATEURS !!

Réduit la consommation pétrolière
Prolonge l'intervalle de changement d'huile
Protège le moteur aux démarrages
Prolonge la vie de moteur
Arrête les fuites d’huile
Réduit la fumée et les émissions

Contient aucun chloré paraffine, résine de PTFE, « moly » ou graphite comme dans d'autres traitements de moteur

ProTecta High Mileage Formula

ProTecta High Mileage Formula is geschikt voor auto's die meer dan 75.000 kilometers gereden hebben en niet regelmatig SFR of ProTecta producten hebben gebruikt.
ProTecta's geavanceerde synthetische Formula is bruikbaar met zowel olie op petroleumbasis, minerale basis alswel met olie op synthetische basis.

ProTecta reduceert aantoonbaar/waarneembaar vuil in het blok, stopt lekkende pakkingen, reduceert het olieverbruik, verminderd slijtage en verbetert de duurzaamheid in de katalysator. ProTecta bevat een speciaal reservesysteem om de olieverversingsbeurten te verminderen.

Bevat geen gechloreerde paraffine, PTFE harsen, "moly" of grafiet als in andere motor behandelingen.

Retour
Mentions légales

Pour améliorer votre expérience sur notre site internet, nous utilisons des cookies. La poursuite de votre visite sur notre site vaut pour consentement du traitement de certaines données personnelles et de l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos ici.